enseignant·e-chercheur·e

JESSICA GERARD

Maître de conférences

Fonctions

Maître de conférences

Disciplines enseignées

Enseignement

  • Marketing
  • Management stratégique
  • communication
  • analyse de données
  • Achat
  • RSE appliquée aux achats

Autres responsabilités et activités

  • Responsable pédagogique L3 Economie-Gestion Parcours Management, délocalisée à Casablanca - Maroc, Grenoble IAE (2017 - 2018) , Grenoble IAE (depuis 2017)
  • Co-responsable pédagogique Master 1 Gestion de Production, Logistique et Achats, Grenoble IAE (2016 - 2017) , Grenoble IAE (depuis 2016)
  • Responsable pédagogique Master 2 DESMA Formation Initiale (Management Stratégique des Achats), Grenoble IAE (depuis 2014)
  • Responsable pédagogique Master 1 Management Parcours Achats, Grenoble IAE (2014 - 2016) , Grenoble IAE (depuis 2014)

Thèmes de recherche

  • Marketing
  • Comportement du consommateur
  • Marketing sensoriel

Curriculum vitae

Diplômes

  • Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing, Grenoble IAE (2012)
  • Diplôme National de Master, Sciences de Gestion, Marketing, Grenoble IAE (2008)
  • Licence, Sciences de Gestion,Administration Economique et Sociale, Université de Nantes (2006)

Informations complémentaires

Article(s)

  • GERARD, J. et HELME-GUIZON, A. (2018). Within a hair's breadth of buying the product: The impact of tangible and intangible bodily cues of contamination: The role of disgust and mental imagery. Applied Cognitive Psychology , 32(5), pp. 537-549.

Communication(s) dans une conférence avec actes

Actes d'une conférence