Dans une interview vidéo sur le site internet Supply Chain Village, Olivier Lavastre (Grenoble IAE, Université Grenoble Alpes) et Blandine Ageron (IUT Valence, Université Grenoble Alpes) reviennent sur la distribution des vaccins en ce milieu
du mois de janvier 2021.
Selon Olivier Lavastre et Blandine Ageron, le problème n'est pas la logistique, c'est le Supply Chain Management !
La solution pourrait être une meilleure coordination entre les multiples acteurs de cette longue chaine de décision, de production, de planification, d'exécution industrielle et logistique. Ce qui rend difficile la coordination et l'alignement de ces multiples acteurs est leurs multiples différences : culture, système d'information, objectifs, problématiques, performances, etc. Retrouvez ici l'intégralité de l'interview vidéo.
Publié le 22 janvier 2021
Mis à jour le 4 février 2021
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)