Nathalie Blanc-Guelpa, ancienne diplômée de Grenoble IAE, est la nouvelle directrice générale déléguée adjointe de la Réunion des Musées Nationaux et du Grand Palais des Champs-Elysées (RMNGP).
Diplômée d’une maitrise de sciences et techniques comptables et financières en 1990 à Grenoble IAE, Nathalie Blanc-Guelpa a été contrôleure de gestion, chef de projet puis contrôleure financière chez Servier (1996-2004) avant de rejoindre Quintess en tant que responsable administratif et financier jusqu’en 2011.
Nathalie Blanc-Guelpa entre ensuite à la Réunion des Musées Nationaux et du Grand Palais des Champs-Elysées (RMNGP), établissement public dont la mission est de favoriser l’accès à la culture sur l’ensemble du territoire national, et au-delà. D’abord adjointe au sous-directeur des affaires financières, elle est nommée sous-directrice des affaires financières, en 2014.
En 2022, Nathalie Blanc-Guelpa est la nouvelle directrice générale déléguée adjointe de la RMNGP.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?