International

Lancement du DBA (Doctorate in Business Administration), à Shanghai

Grenoble IAE a lancé, les 16 et 17 juin derniers à Shanghai, un tout nouveau programme de formation « executive » à l’international, le DBA (Doctorate in Business Administration).
Ce DBA est un programme de Formation Continue, réservé aux managers bénéficiant de plusieurs années d’expérience, désireux de produire de la connaissance et d’acquérir une expertise dans un des domaines du management.

Cette première promotion réunit 14 managers chinois, disposant déjà d’un Master ou d’un MBA, et travaillant dans des secteurs variés. Leur cursus va durer 3 ans et se constituera de 2 phases : une formation aux méthodes de recherche et à l’état de l’art dans les grands domaines de gestion (2018-2019), puis une recherche originale conduisant à une thèse de DBA (2019-2021).

Ce nouveau Diplôme d’Université, mis en œuvre avec le soutien du CERAG, s’inscrit dans une évolution de nos programmes internationaux vers plus de valeur ajoutée et de connexion des talents. 

Un grand merci à Frédéric Bertrand, directeur adjoint en charge de l’international, dont l’engagement et la pugnacité ont été déterminants pour le lancement de ce nouveau programme.

Mis à jour le  24 juillet 2018