La Coupe De France des IAE est dans moins de 3 jours. Cette année chacun est réuni dans sa ville pour représenter sa délégation, et une retransmission en direct sera assurée sur un plateau à Chambéry.
Grenoble IAE tient à conserver ses
victoires et ses beaux classements des années précédentes pour cette édition. C'est pourquoi Le BDS & délégation Grenobloise pour la CDF 2021 ont besoin de VOUS !
Dimanche 28 mars a lieu la course SOLIDAIRE. Le but ? Courir le plus de kilomètres cumulés pour gagner ET pour récolter des fonds pour l'association française des Etudiants : AGORAé. Alors le BDS & délégation Grenobloise comptent sur vous ! Venez les aider à courir, le plus de kilomètres possible, venez en masse pour soutenir nos étudiants, qui ont été notamment très touchés par cette crise. Mobilisons nous et faisons du sport pour la bonne cause et LA VICTOIRE. Tout le monde est le bienvenue, famille, amis collègues, même votre belle-mère ! Pour ce faire il vous suffit seulement de vous inscrire via ce lien en entrant le nom de votre délégation préférée (Grenoble donc !), l'inscription est a 5€ par participants, la totalité des recettes sera reversée aux AGORAés
Rendez-vous, dimanche 28 mars, 10h porte Saint Laurent, gestes barrières obligatoires, bouteille personnelle, masques obligatoires, parcours définis mais pas de kilomètre minimum à faire.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)