Les managers ont encore du mal à considérer la compétence collective, et surtout à la mettre en pratique. Alors, pour la comprendre et la gérer, une image peut aider : construire une compétence collective, c’est comme construire un mur, avec certes des briques, mais aussi des fondations et du mortier.
Découvrez les explications de Christian Defélix sur FNEGE MEDIAS.
Tous les entraîneurs, tous les managers vous diront que la compétence collective résulte d'une alchimie complexe et il ne suffit pas de rassembler des compétences individuelles pour y parvenir.
Publié le 28 septembre 2023
Mis à jour le 28 septembre 2023
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)