Le programme de bourses d’excellence Eiffel volet master est un programme du ministère français des affaires étrangères et du développement international.
Toutes les informations utiles sur ce programme sont directement consultables sur le site de Campus France.
Vous êtes intéressé par un master de Grenoble IAE et vous souhaitez candidater au programme de bourses d’Excellence Eiffel pour la prochaine rentrée universitaire 2018/2019, vous trouverez ci-après les différentes démarches à accomplir :

  1. Télécharger le guide pratique pour le volet Master.
     
  1. Télécharger le dossier de candidature pour le volet Master. (PDF) et le compléter.
     
  1. Compléter le dossier de candidature (utilisation du logiciel « Acrobat Reader » version 7 ou versions supérieures).
     
  1. Sauvegarder le dossier en conservant le format d'origine. Utiliser le menu fichier « Enregistrer sous » Exemple: Dossier M_Prenom_NOM.
     

NB : Le fichier ne doit en aucun cas être converti en PDF classique. Les champs doivent en effet rester interactifs afin de permettre la reprise des données contenues dans le dossier.  Le dossier a été conçu pour être rempli uniquement avec ce logiciel. L’utilisation de tout autre logiciel ne permettra pas le traitement du dossier de candidature.

  1. Réunir les pièces jointes en un seul fichier au format PDF.  
     
  1. Soumettre le dossier dûment complété + pièces justificatives directement auprès du responsable du Master envisagé pour évaluation et éventuelle approbation de la candidature (mettre en copie le service des relations internationales de Grenoble IAE relations.internationales@grenoble-iae.fr) .



NB : La date limite d’envoi des dossiers de candidature au responsable pédagogique  du master visé est fixée au 01 décembre 2017 inclus. Tout dossier incomplet ou reçu après cette date sera automatiquement rejeté.