Programmes échange
Avec une mobilité études ou stage obligatoire en Licence et Master 1, plusieurs programmes (Licences, Masters et MBA) délocalisés dans une dizaine de pays, 4 masters proposés en « full english »,  80 cours enseignés en anglais et près de 500 étudiants internationaux, Grenoble IAE continue d'affirmer sa dimension internationale. 

Héritière d'une longue tradition de coopération avec des Universités et Business Schools étrangères entamée il y a plus de 30 ans en Chine et au Brésil, cette dimension internationale répond, aujourd'hui, à la nécessité pour les managers de concevoir leur rôle à l'échelle mondiale et de se confronter à des problématiques interculturelles.

La dimension internationale s'inscrit ainsi pleinement dans la philosophie et l'ambition de Grenoble IAE d'offrir à ses étudiants, futurs entrepreneurs et managers, toutes les chances de réussir leur intégration professionnelle.

Le service des relations internationales

En dehors de la coordination, de la gestion administrative et logistique des formations délocalisées, le Service des Relations Internationales assure la promotion, le développement des programmes internationaux et l'accompagnement des étudiants dans leur projet de mobilité.

Frédéric Bertrand
Frédéric Bertrand :
Directeur Adjoint- Relations et accréditations internationales

Sophie Goujon Chambon :
Responsable Administrative Service Relations Internationales

Emily Rankin :
Responsable Pédagogique Mobilité Entrante et Stage à l'International
Elise Giraud
Elise Giraud :
Gestionnaire Mobilité Entrante et Formations Délocalisées

Claire Bénéfice :
Responsable pédagogique Mobilité Sortante DUMI - Licence Echange
Olga Belmares
Olga Belmares :
Gestionnaire Mobilité Sortante

Clarisse Babiol :
Stagiaire Relations Internationales