Site de Grenoble
Candidater
Calendrier de recrutement
L'obtention du diplôme est conditionnée par la validation d'un niveau certifié B2 minimum en anglais. L'école organise des sessions de certification du test Linguaskill durant l'année de M2 et accompagne les étudiants via la mise à disposition d'une plateforme d'auto-apprentissage et d'ateliers.
L'obtention du diplôme est conditionnée par la validation d'un niveau certifié B2 minimum en anglais. L'école organise des sessions de certification du test Linguaskill durant l'année de M2 et accompagne les étudiants via la mise à disposition d'une plateforme d'auto-apprentissage et d'ateliers.
Documents
Compétences
Au terme de la formation, vous serez capable de :
- Concevoir une stratégie marketing de marque pour fournir une réponse adaptée aux parties prenantes
- Mettre en oeuvre une stratégie marketing de marque pour fournir une réponse adaptée aux parties prenantes
- Agir en manager de projet responsable et innovant pour fournir une réponse adaptée aux parties prenantes
Les débouchés
Chefs de produits ou chefs de marques dans tous les secteurs d’activité du marketing 70%).
Chefs de marché et chefs de secteur sur une zone géographique (10%).
Chefs de projets communication produit / marque (10%)
Chefs de produits digital (10%)
Certains créent leur entreprise dès l’obtention du diplôme
Chefs de marché et chefs de secteur sur une zone géographique (10%).
Chefs de projets communication produit / marque (10%)
Chefs de produits digital (10%)
Certains créent leur entreprise dès l’obtention du diplôme
Contacts
Responsable pédagogique
Rita VALETTE-FLORENCE
Administration
Cindy CHAUSSET
marketing-m2im@grenoble-iae.fr
Tél. +33 (0)4.76.82.54.85
Rita VALETTE-FLORENCE
Administration
Cindy CHAUSSET
marketing-m2im@grenoble-iae.fr
Tél. +33 (0)4.76.82.54.85