L’objectif du master MAE parcours Doctorant Manager est de former des cadres ou dirigeants capables de concilier un savoir-faire spécialisé et une compétence générale et opérationnelle en management. Très appréciée des entreprises, cette double compétence est une preuve d’ouverture d’esprit. Elle constitue un réel avantage lors de la recherche du premier emploi et un gage attesté de progression accélérée de carrière par la suite.

Points forts

Par sa capacité à former des doctorants présentant un profil de manager, le MAE Doctorant Manager double diplomation répond pleinement aux demandes croissantes des entreprises. Le MAE Doctorant Manager de Grenoble dispose d’atouts inégalés dus à :
• Une organisation optimale adaptée au rythme de thèse grâce à un cursus aménagé à partir de la deuxième année de doctorat
• Un projet de création d’entreprise
• Un jeu de simulation long et intensif

Les débouchés

Les diplômés du MAE Doctorant Manager visent des postes de chefs de projet ou d’encadrement très variés (direction générale, marketingvente, banque-financecontrôle-audit, systèmes d’information) dans des secteurs et entreprises en lien avec leur compétence initiale.
Ce parcours peut également permettre de mener à terme son propre projet de création d’entreprise.

Télécharger la plaquette