Candidater
À l’ère du numérique, du web 4.0, des réseaux sociaux, il est incontournable de penser sa stratégie en intégrant des concepts et outils du marketing digital, véritables leviers de croissance, d’image, de fidélisation et… de rentabilité.
L’objectif de la formation est ainsi de développer vos compétences en conception de stratégies innovantes de marketing digital et d’ecommerce.
La formation offre la maitrise des outils de la relation et de la distribution mais aussi la connaissance approfondie de leurs fondements théoriques, économiques, juridiques, techniques et logistique.

Points forts

  • Une approche entrepreneuriale dirigée vers l’innovation pour anticiper sur l’évolution rapide du secteur
  • Une pédagogie ancrée sur la pratique, assurée en grande partie par des professionnels du marketing digital
  • Une formation dont le contenu est construit autour des connaissances les plus récentes dans le domaine, pour anticiper sur l’évolution de métiers encore en construction.
  • Un groupe réduit d’étudiants pour faciliter l’interaction et les échanges entre étudiants et intervenants.

Programme

  • les fondamentaux du web
  • les outils du web
  • outils et compétences relationnelles
  • entrepreneuriat et innovation
  • digital et distribution
  • outils et compétences relationnelles