Notre formation est classé parmi les meilleurs Masters en Digital Marketing et e-Business de France :
Localisation
Candidater
Je candidate
Calendrier de recrutement
L'obtention du diplôme est conditionnée par la validation d'un niveau certifié B2 minimum en anglais. L'école organise des sessions de certification du test Linguaskill durant l'année de M2 et accompagne les étudiants via la mise à disposition d'une plateforme d'auto-apprentissage et d'ateliers.
Calendrier de recrutement
L'obtention du diplôme est conditionnée par la validation d'un niveau certifié B2 minimum en anglais. L'école organise des sessions de certification du test Linguaskill durant l'année de M2 et accompagne les étudiants via la mise à disposition d'une plateforme d'auto-apprentissage et d'ateliers.
Documents
Visionnez la plaquette de formation
L'insertion professionnelle en chiffres (PDF)
Télécharger le calendrier pédagogique
L'insertion professionnelle en chiffres (PDF)
Télécharger le calendrier pédagogique
Compétences
Au terme du programme, vous serez capable de :
- Concevoir une stratégie marketing digitale pour fournir une réponse adaptée aux parties prenantes
- Mettre en oeuvre une stratégie marketing digitale pour fournir une réponse adaptée aux parties prenantes
- Agir en manager de projet responsable et innovant pour fournir une réponse adaptée aux parties prenantes
Les débouchés
Une étude conduite auprès des anciens étudiants du programme (1 à 5 ans après l'obtention du diplôme) laisse apparaitre une diversité des métiers exercés :
- Métiers du marketing digital (60%): chef de projet digital / chargé de marketing digital / consultant en marketing digital / consultant analytics / responsable expérience client / marketing automation specialist / traffic manager / métiers du e-CRM
- Métiers du e-commerce (11%): responsable e-commerce / chef de projet e-commerce / e-commerce coordinator / responsable e-marchandising
- Autres métiers du marketing (18%): chef de produit / brand manager / responsable marketing / business developer
- Métiers de la communication digitale (11%): digital ads manager / chargé de communication / content manager
Contacts
Responsable pédagogique
Soffien BATAOUI
Administration
marketing-m2mdc-alternance@grenoble-iae.fr
Tél. +33 (0)4.76.82.73.75
Soffien BATAOUI
Administration
marketing-m2mdc-alternance@grenoble-iae.fr
Tél. +33 (0)4.76.82.73.75