Evènement - 24 novembre 2022 Table ronde sur le thème : Le choix crucial des mots et des images dans diverses situations Marketing. Un périodique bien connu a eu pendant longtemps le célèbre slogan : “le poids des mots, le choc des photos”. Ce slogan reste pleinement d’actualité en marketing. Il est en effet essentiel aujourd’hui pour les entreprises, les associations, les pouvoirs publics de choisir les mots et visuels capables d’engager le consommateur par des communications performantes, d’attirer les clients par des packagings visuellement efficaces, de convaincre des cibles d’adopter ou modifier certains comportements par une communication préventive pertinente, etc.
Cette table ronde sera l’occasion de découvrir et discuter quelques expériences de recherche inspirantes pour vos propres choix Marketing.
Publication d'article - 21 décembre 2020 Le Père Noël malade de la Covid-19 ? Ou quand la technique publicitaire du "shockvertising" va trop loin..
Nouvel article de Marie-Claire Maillard-Wilhelm (Grenoble IAE) et Laurie Balbo (GEM) publié dans The Conversation, à retrouver ici ou en cliquant sur l'image.
Publié le 7 janvier 2021 Mis à jour le 6 décembre 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?