Suite à votre candidature, vous êtes admis dans l’une des formations de Grenoble-IAE. Il est nécessaire de procéder à votre inscription administrative.

Etape préalable à votre inscription : Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC)

Avant de procéder à votre inscription, il peut être nécessaire de faire préalablement les démarches concernant la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC).
Pour effectuer cette démarche, connectez-vous sur le site http://cvec.etudiant.gouv.fr/
Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Vous obtiendrez toutes les informations en vous connectant sur le site http://www.etudiant.gouv.fr/

Votre inscription à Grenoble-IAE :

Les étudiants partants en césure, s’inscrivant pour la 1ère fois dans un établissement supérieur français, originaire de l’UE ou hors UE, en formation continue ou alternance, doivent respecter les modalités d’inscription communiquées par mail. Il ne peuvent pas s’inscrire en ligne.

Vous pouvez consulter l'ensemble des informations sur le site de l'Université Grenoble Alpes, rubrique candidatures et inscriptions.
En fonction de votre situation, consultez les pages suivantes :

Au terme de votre inscription en ligne, il est impératif d’imprimer votre confirmation d’inscription et de prendre connaissance des modalités de finalisation de votre inscription.

Consultez votre dossier en ligne
Après votre inscription, vous pouvez accéder à tout moment à votre dossier administratif en ligne.