Vous avez confirmé votre candidature à l’une des formations de Grenoble IAE.

  • Si vous êtes en Formation initiale
Dès les résultats d’admission connus et dès que vous disposez du titre requis pour vous inscrire, vous devez effectuer votre inscription administrative en ligne et régler les frais universitaires (réouverture du service dès le 25 août 2017).
Cette étape devra se faire avant la rentrée universitaire si possible.

  • Si vous êtes en formation continue, alternance ou apprentissage, ou si vous n’avez jamais suivi de cursus universitaire en France,

vous devez compléter le dossier d’inscription qui vous a été transmis par la gestionnaire de votre formation. Muni de ce document et des pièces justificatives demandées, vous pourrez en septembre, selon les dates communiquées, finalisez votre inscription et retirer votre carte d’étudiant.

Pour la finalisation de votre inscription et le retrait de votre carte d’étudiant, des créneaux de rdv (en septembre) vous seront prochainement communiqués selon votre formation. Le planning de rendez-vous sera accessible à compter du 28 août.

Pour votre connexion sur le site de rendez-vous, vous pouvez essayer de vous connecter avec votre n° e-candidat, précédé de EC.

Vous pouvez consulter l'ensemble des informations sur le site de l'Université Grenoble Alpes, rubrique candidatures et inscriptions

En fonction de votre situation consultez les pages suivantes :
- c'est votre première inscription à l'Université Grenoble Alpes
- vous êtes déjà inscrit à l'Université Grenoble Alpes