Candidater à Grenoble IAE

Candidater à Grenoble IAE

Toutes les inscriptions passent par l'application eCandidat.

  • Inscrivez-vous ou connectez-vous sur eCandidat
  • Complétez votre dossier
  • Rentrez vos voeux (4 maximum sur toute l’Université Grenoble Alpes)

Attention

Les ressortissants des pays dans lesquels il existe un CEF* (Centre pour les Etudes en France) doivent faire une double candidature auprès de Campus France

(*) Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Niger, Nigéria, Pérou, République du Congo Démocratique, Russie, Sénégal, Singapour, Taiwan, Tchad, Togo, Tunisie, Turquie et Vietnam.

Pour les étudiants étrangers, un test de Français est à joindre au dossier (niveau B2 minimum exigé).

Les ressortissants des pays dans lesquels il existe un CEF (Centre pour les Etudes en France) doivent , déposer une candidature auprès de Campus France (obligatoire pour l’obtention d’un visa) pour le 31/12/2021.
Les étudiants présélectionnés par Grenoble IAE recevront un email les invitant à déposer un dossier de candidature sur ECandidat.
Les étudiants qui n’auraient pas déposé de candidature via Campus France peuvent candidater sur ECandidat mais sans garantie d’obtenir leur visa en cas de réponse favorable de Grenoble IAE.
Publié le  16 janvier 2019
Mis à jour le 25 mars 2022