Jean-Pierre Boissin, Professeur des Universités à Grenoble IAE, reçoit les insignes de Chevalier dans l'Ordre National du Mérite. Félicitations !

Jean-Pierre BoissinJean-Pierre Boissin, Professeur des Universités à Grenoble IAE en Master Entrepreneuriat et Management de projet est également Chargé de mission interministérielle de coordination du Plan d'action national  Étudiants Pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat (PEPITE - DGESIP, DGRI, DGE, CDC depuis mars 2010, Titulaire de la Chaire nationale PEPITE France (FNEGE - Programme Investissement d'Avenir, CGI) et Président de l’Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation depuis 2014.

Il est également à l’origine du statut et du Diplôme Etudiant-Entrepreneur (D2e) porté par Grenoble IAE.

Il nous l’avait "caché", mais c’est avec un plaisir immense et une grande fierté que nous avons appris que Monsieur Thierry Mandon, Secrétaire d’État chargé » de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche lui a remis le 14 novembre dernier, au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Sincères Félicitations et Bravo pour ce brillant parcours !

Mis à jour le 12 décembre 2016