International

Accréditations J-54 avant Peer Review

EFMD Programme Accreditation System (EPAS) pour la Licence

J-47 avant la Peer Review

Le Self-Assessment Report (rapport d’une centaine de pages et ses annexes), le Student Report (rédigé par des étudiants de la Licence) et le DataSheet (données chiffrées sur l’école et le programme) ont été envoyés à l’EFMD ce mardi 19 novembre à 17h00.
L’équipe accréditation se concentre à présent sur la Peer Review (PR), audit qui aura lieu du 15 au 17 janvier 2020 sur les sites de Grenoble et Valence.
Pour préparer cet audit une ‘base room’ virtuelle et physique doit être mise en place, ces deux espaces rassembleront l’ensemble des documents permettant d’expliquer le fonctionnement de notre école, d’évaluer notre programme de licence depuis sa conception jusqu’à son exécution et ses résultats en tenant compte du contexte institutionnel et environnemental.
Pour nous aider à preparer la PR des séances de coaching seront organisées en interne et un audit ‘blanc’ aura lieu les 04 et 05 décembre prochain. L’audit ‘blanc’ sera conduit par notre advisor Babak Mehmanpazir (directeur adjoint de l’EM Strasbourg, enseignant chercheur en stratégie) et Nienke Renting (Accreditation Manager à la faculté d’économie et de business de l’université de Groningen aux Pays Bas, enseignante en Innovation, Management et Stratégie).
Les agendas de l’audit ‘blanc’ et de la PR sont en cours de finalisation, les différentes parties prenantes seront prochainement contactées par la direction de l’école.
Mis à jour le  29 novembre 2019